Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2014

Si je vis tout sera réparé . Si je meurs tout oublié

... Chante en son for intérieur il cavaliere Silvio qui va devoir accomplir 200 heures de travaux d'intérêt général à raison de quatre heures par semaine pendant un an . 200 heures de pub gratuite pour son parti !

Mais de qui se moque fout-t-on ? Sans vouloir réclamer la justice du XIXè siècle, style Jean Valjean/Javert, comment voulez-vous inciter les malhonnêtes à cesser leurs magouilles ? La prime à la saloperie ne connait pas de frontières, fric et injustice font un ménage qui n'est pas près de divorcer , juges italiens vous êtes des couilles molles .

Silvio, je te compisse, et te compisserai toujours, ma prostate est d'accord !

 crevure berlusconi.jpg

 Crevure de 1er choix

 

 

« A Jean-Robert Tronchin

10 mars [1759]1

Or renvoyez-moi, mon cher correspondant, la lettre de change de trente mille livres dont voici la monnaie .

J'attends plus de vos soins officieux que des Silhouette et des Boullogne 2. Ils ne m'enverront jamais des sacs de louis d'or comme vous et je ne leur demande rien . Préparez-vous à soutenir de rudes assauts sur la brèche du coffre cette année . Si je vis tout sera réparé . Si je meurs tout oublié . En attendant il faut cultiver notre jardin . La poste part . Vale .

V. »

1 Sur le manuscrit, Tronchin a noté : « Renvoyé l'assignation de 30 mille livres sur M. de Laleu le 12 mars . »