Je tâche autant que je peux de dérouter les curieux
18/07/2018
... dit Donald le caméléon US qui ne sait plus ce qu'il dit et est de toujours de l'avis de celui qui lui fait le plus peur . Ah qu'il est beau "le pays le plus puissant du monde" [sic] quand son président se déculotte à tout va ! Le mensonge lui tient lieu de mode de pensée , qui l'aime le suive .
https://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2018/07/17/ap...
Possible !
Mais pour en revenir à des choses et gens plus utiles, ne pas oublier de donner un peu de son sang pour soigner et sauver malades et blessés : http://www.leparisien.fr/societe/don-du-sang-l-efs-lance-...
A faire sans délai et sans crainte : https://dondesang.efs.sante.fr/
« A Etienne-Noël Damilaville
29 juillet [1763]
Je me sers de la route de Lyon mon cher frère pour vous dire qu'il y a un petit paquet pour vous chez M. d'Argental qu'il peut avoir remis au suisse de M. de Courteilles 1. Je tâche autant que je peux de dérouter les curieux . Vous devez avoir reçu un envoi par Besançon .
N. B. – Le paquet que je vous annonce chez M. d'Argental a été adressé à M. le duc de Praslin, or M. de Praslin est à Compiègne, ainsi le paquet aura retardé de deux ou trois jours .
N. B. – Autre paquet par la même poste .
N. B. – Je vous supplie de me mander ce que vous avez reçu .
N. B. – Je vous aime tendrement bien mais je désespère de vous posséder . »
1 Voir lettre du même jour à d'Argental : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2018/07/16/on-coupe-les-vivres-a-l-ame-comme-on-coupe-les-bourses-6066664.html
Les commentaires sont fermés.