Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2012

Je ne me mêle pas de politique, je fais seulement des vœux dans ma retraite pour que les hommes vivent en paix.

... Et que François Hollande gouverne selon ses voeux !


Quand à N. S. qui va rejoindre le duo V. G-E. + J. C., ça me fait mal au coeur de savoir qu'il va lui aussi disposer de 1000€ par jour à ne rien faire .

Gagner plus pour faire une retraite au Carmel, est-ce bien raisonnable ? A moins qu'il ne fasse un don conséquent ...

30 000 € par mois, soit plus de deux ans de ma pension de retraire à venir, pour chacun de nos trois ex, je vous laisse faire le calcul . Gonflant ! non  ?

Je les mets au rang des rongeurs nuisibles comme celui-ci qui nous bouffe par la racine

campagnol5494.JPG

 

 

« A M. de CHENEVIÈRES

Monrion, le 1er février [1756]

Je vous suis bien obligé, mon ami, de la pièce en prose que vous avez bien voulu m'envoyer. Les vers qu'on a la sottise de m'attribuer sur le désastre de Lisbonne ne sont assurément pas de moi, si j'en faisais, ils seraient respectueux pour la Divinité et pleins de sensibilité pour les malheurs des hommes, il n'y a que de jeunes fous qui puissent penser autrement.
On aura dû être bien surpris à la cour du traité de l'Angleterre et de la Prusse, si cela peut conduire à un accommodement, tout le monde sera content. Je ne me mêle pas de politique, je fais seulement des vœux dans ma retraite pour que les hommes vivent en paix. Ma nièce et moi, nous vous renouvelons les assurances de la plus véritable amitié. Mme de Chenevières est comprise dans cette déclaration.
Tuus semper. »

 

Les commentaires sont fermés.