Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2015

Hôlahhhhh ! victimes du dégroupage abusif , unissons-nous !

... Merci à Orange qui a mis huit jours pour rétablir ma ligne téléphonique et depuis je vois rouge !

Merci à Free qui va en mettre autant pour une intervention que je ne comprends pas !

Et je ne vous parle pas des heures (ou au moins 2,5) pour joindre ledit Orange (dont le centre des appels 1013 et 1014 doit justement se trouver au pays des oranges, au delà du détroit de Gibraltar ).

A cet égard, Free répond dans les cinq minutes maxi . 

Mais que peut  faire un quidam comme moi dans ce monde électronique : ronger son frein et accumuler le maximum de lettres de Voltaire à mettre en ligne dès le coup de starter Free .

Free, I want to be free nearly !

to be free.jpg

Mam'zelle Wagnière, j'ai hâte de vous revoir .

Commentaires

Ouf !

J'étais partagée entre l'inquiétude et l'idée que, peut-être, étiez-vous parti de Paris pour ... venir à Lyon :)

Je vous souhaite un bon retour sur la planète INTERNET.

Ici, quelques problèmes suite à la chaleur : ascenseur en panne... pendant 3 jours il a fallu que je grimpe mes 5 étages !

---

Moi aussi j'ai hâte de vous revoir. Donc, à bientôt.

LV.

Écrit par : Lovevoltaire | 16/07/2015

Les commentaires sont fermés.