Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2023

Il est bien nécessaire de confondre l’imposture . Elle irait loin si on la laissait faire

... Combien de temps les Français vont-ils mettre pour se rendre compte qu'ils sont couillonnés en suivant les mots d'ordre des partis d'opposition, partis du n'importe quoi, partis des Iznogoud ?

 

 

« A Jean Le Rond d'Alembert

Je suis enchanté, mon cher et grand philosophe. J'espère qu'enfin la gloire de mon petit La Harpe servira à sa fortune .

Lisez cette lettre 1 et jugez . Voyez je vous prie M. Capperonnier.

Je vous ai mandé que l'impératrice de Russie a fait traduire Bélisaire qui est en France exposé aux Coger . Il est bien nécessaire de confondre l’imposture . Elle irait loin si on la laissait faire .

27 juillet [1767]. »

Les commentaires sont fermés.