Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2023

je le prie de se servir de la main de madame

... Marion Rousse pour donner le signal de départ du Tour de France féminin 2023

Le peloton lors de la première étape de l'édition 2022, à Paris, le 24 juillet 2022. (MATTHIEU MIRVILLE / AFP)

Bonne route mesdames !

https://www.francetvinfo.fr/tour-de-france/femmes/tour-de...

 

 

« A Gabriel Cramer

à Genève

[1767-1768]

J'apprends que monsieur Gabriel a la goutte, et le bruit est que monsieur Gabriel l'a méritée . Je lui souhaite un prompt rétablissement . Pour moi j'ai des maux que je n'ai point mérité. Si monsieur Caro n'a pas la goutte à la main, je le supplie de me mander des nouvelles de son édition in-4°, de me dire s'il en est à Pierre le Grand, si on m'enverra les épreuves des feuilles que j'ai corrigées, de m'apprendre s'il n'a point reçu l'Encyclopédie, ou quand il  la recevra . Et s'il ne peut m'écrire tout cela de sa main, je le prie de se servir de la main de madame Cara . Je présente mes obéissances à madame la mère. Je me recommande au secrétaire de la justice, et j'embrasse Jean-Louis et si son précepteur se fait prêtre je souhaite que tous les prêtres le ressemblent, et qu'il ne se gâte point avec eux.

Eh bien ! Le contrat insocial de Jean-Jacques n'est-il pas impertinent ?

V. »

Les commentaires sont fermés.