Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Les circonstances où je me trouve me forcent, malgré moi, de faire débiter l'ouvrage incessamment

Ce que disent ces quelques auteurs ( auteurs par procuration, le métier de nègre étant terriblement tendance dans le milieu politicard )  candidats , à un moment donné au moins pour quelques uns, à la présidence . Je ne mettrai pas une roupie sur l'étal d'un libraire pour achter ces choses-là , soyez-en sûrs !

Ils sont aussi indigestes que ce qui suit, spécial grandes gueules !

 

spécialgrandesgueules.jpg


François Hollande : Le rêve français ( paru en 2011) et Changer de destin (en 2012)

François Bayrou : 2012, état d'urgence

Manuel Valls : L'énergie du changement

Arnaud Montebourg : Votez pour la démondialisation.

Ségolène Royal  : Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions.

Corinne Lepage : La vérité sur le nucléaire ,et  Déficit public

Marine Le Pen : Pour que vive la France

Eva Joly : Sans tricher

And last : Nico, dit NS (Nini Simplex ) : à voir ! il y a l'embarras du choix , le passé parle-t-il  pour/contre lui ? http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?Search...

 

 

 

« A M. Michel LAMBERT 1

10 septembre [1755]

Je vous demande pardon des frais du paquet; je tâcherai, par la poste prochaine, de vous envoyer le reste franc de port. Il y a une épître dédicatoire à M. le maréchal de Richelieu, et une lettre qu'il faut mettre à la fin de la pièce 2.

Les circonstances où je me trouve me forcent, malgré moi, de faire débiter l'ouvrage incessamment.

Je vous réitère que je vous ai fait don du total pour Paris, et aux frères Cramer pour les pays étrangers.

Comptez que je chercherai toujours à vous faire plaisir. »

 

1 Libraire et imprimeur .

 

2 L'Orphelin de la Chine .

 

Les commentaires sont fermés.