Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2012

Il y a des mystères qui ne sont faits que pour les initiés

... Et je dis bravo à François Bayrou pour son engagement de vote pour François Hollande ; il a le courage, comme toujours, de prendre position et, sans faire la moindre allégeance au P.S. , faire barrage à l'UMP et son représentant détestable .

François-Marie Arouet, François Bayrou, François Hollande , ...

 

 

 

« A M. THIERIOT

A Monrion, près Lausanne, 2 janvier 1756.

Mon ancien ami, je me garderai bien de me servir de la voie que vous me proposez. Je vous prie d'aller chez M. d'Argental avec ce petit billet ; il vous communiquera le sermon 1, et vous
verrez ensemble s'il est possible que cela soit communiqué. Il y a des mystères qui ne sont faits que pour les initiés vous êtes du nombre; mais ce nombre est bien petit.
Je lirai pour vous le Mercure, que je ne lis jamais; je ne connais dans ma retraite que les vieux livres et les vieilles amitiés. Je vous crois plus heureux que ne l'était votre fantasque de Nocé, qui était si embarrassé de lui-même. Je vous envoie ma nouvelle lettre à l'Académie française; c'est la seule réponse que je puisse faire aux voleurs qui me mutilent.
Je vous embrasse de tout mon cœur. »

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.