Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2013

tout m'est égal pourvu que je ne dérange pas vos plaisirs et que je sois le témoin de vos talents

... Il est difficile d'etre plus conciliant !

C'est aussi , je l'espère sans toutefois trop y croire, ce que souhaite François Hollande aux membres de son gouvernement en les envoyant en vacances .

A tous ceux qui prennent leurs RTT (Remets Tes Tongs ) : amusez-vous bien  !

 rtt-2013.jpg

 

 

« A David-Louis Constant de Rebecque, seigneur d'Hermenches

26 mars [1758] aux Délices

Vos sujets sont toujours prêts à revenir dans le palais d'Orosmane, de Polifonte, de Zamore . Nous arrivons huit jours après Pâques, c'est je crois le dimanche appelé Quasimodo dans l’Église romaine, et je pense que c'est le 1er avril . Nous savons nos rôles, Mme Denis est prête pour Mérope dont on était convenu . Elle sait la marquise et la baronne dans Nanine . Je suis à vos ordres pour tous les rôles de vieux bonhomme . Lusignan, Philippe Humbert 1, tout m'est égal pourvu que je ne dérange pas vos plaisirs et que je sois le témoin de vos talents . Les nouvelles de Bordeaux et de La Rochelle sont plus que suspectes . Je ne compte sur rien que sur le plaisir de venir dans huit jours vous renouveler mon tendre et respectueux attachement à vous, monsieur, et à toute votre famille .

Le bonhomme

ALVARÈS V. »

 

Les commentaires sont fermés.