Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2018

j'ai raccommodé les choses sans rien déranger

... Plan idéal . A deux ...

DSCF4603j ai arrangé.jpg

 

 

« A Gabriel Cramer

Je renvoie E et G, et je garde F parce qu'il n'y a pas de faute dans F .

Les notes étaient toutes brouillées dans la lettre F , j'ai raccommodé les choses sans rien déranger . Il est bien triste que je ne voie jamais la dernière épreuve . Il est encore très triste que Pierre Corneille et la Tolérance aient des rivaux à l'imprimerie . Nous partons pour les Délices, nous embrassons Caro, et nous sommes infiniment sensibles aux bontés de madame Cramer .

Vendredi matin [4 mars 1763] 1. »

1 On sait par des lettres datées que V* était encore à Ferney le 3, et le 4 aux Délices .

Les commentaires sont fermés.