Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2019

J'ai toujours été monsieur plus occupé de vous servir que vous ne croirez

... pense et dit  au juge M. Barbarin à qui je dénie tout titre honorifique , lâche s'il en est . Est-il capable un seul instant de se mettre à la place des enfants abusés et de leurs parents pour comprendre enfin son impardonnable culpabilité ? Je ne crois pas . Homme de déni , retranché comme bien des subalternes sous le parapluie d'un dieu à qui on fait tout dire et tout faire . Lamentable et détestable .

 https://www.20minutes.fr/lyon/2410199-20190107-video-proc...

 Résultat de recherche d'images pour "barbarin caricature"

 

 

« A Alexis-Jean Le Bret

1er janvier 1764 à Ferney

J'ai toujours été monsieur plus occupé de vous servir que vous ne croirez ; mais il est assez difficile d'engager des libraires à imprimer une partie du Dictionnaire de Bayle, lorsqu'on l'a réimprimé tout entier en Hollande avec de nombreuses additions . Il est vrai qu'il n'y a que les articles philosophiques qui intéressent les gens qui pensent … Je ferai pourtant tout mon possible pour que vous soyez content, et si je peux recouvrer ma santé, je consacrerai mon temps à vous servir dans cette entreprise . »

Les commentaires sont fermés.