Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2019

Ce Jean-Jacques est un franc polisson

... Et il est tout à fait du même tonneau que ce Jean-Luc [Mélenchon] qui bout de n'être qu'un chef de parti accessoire, et grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf , il sait être aussi le geai paré des plumes du paon, pour tout dire un comédien, un mauvais comédien .

Résultat de recherche d'images pour "grenouille aussi grosse que le boeuf"

... il enfla si bien qu'il en creva !

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 20 mars 1764]

Je prie instamment monsieur Cramer de vouloir bien envoyer sans délai, deux ballots de douze exemplaires chacun, à M. Damilaville . Il n'a qu'à lui envoyer ceux qu'il me destinait, et monsieur Cramer aura aussi la bonté de faire donner à M. Damilaville les estampes de ces 24 volumes .

Je renverrai demain la feuille L. J'ai été trop malade pour la corriger . Monsieur Cramer me fera grand plaisir de m'envoyer les feuilles précédentes remaniées, je lui dépêcherai le tout sans le faire attendre .

L'imitation théâtrale de J-J est un ennuyeux et détestable ouvrage . Ce Jean-Jacques est un franc polisson . »

Les commentaires sont fermés.