Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2019

J'espère que vous la verrez et qu’elle vous amusera

... Des gouts et des couleurs .... https://www.20minutes.fr/insolite/2613683-20190927-video-...

Un oeil de mouton exposé au Disgusting food museum à Nantes

Je vous ai à l'oeil . C'est à voir ? c'est tout vu ! L'oeil était dans le mug et regardait Cain (comme dit V. Hugo )

 

« A Cosimo Alessandro Collini

Son Altesse Électorale mon cher ami a la bonté de me faire écrire par M. Harold qu'il fera curé notre petit homme . Ainsi voilà un pasteur de notre façon 1. Je vous adresse ma réponse à M. Harold dans la quelle il y a une lettre de remerciement pour Mgr l’Électeur 2. J'y joins une petite brochure touchant maître Aliboron dit Fréron, que j'ai reçue de Paris . J'espère que vous la verrez et qu’elle vous amusera .

Je suis bien vieux et bien malade . Vale .

V.

4 auguste [1764] »

1 Phrase qui manque dans les éditions .

2 Ces trois lettres ne nous sont pas parvenues .

Les commentaires sont fermés.