Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2019

je ne dois pas précipiter une démarche qui déplairait

... dit Emmanuel Macron à propos de la désignation du président de la SNCF : Patrick Jeantet ou Jean-Pierre Farandou ? Je parie à mille contre un que ni l'un ni l'autre ne sera capable d'éviter les grèves à répétition de nos trop chers cheminots experts en la matière . De ce fait Manu, tu peux tirer à pile ou face, à la courte paille ou aux dés, le résultat sera pareil , grogne des salariés, défaite des usagers .

L'après Pépy : https://www.challenges.fr/entreprise/transports/la-sncf-a-besoin-d-une-nouvelle-etape_676813

Résultat de recherche d'images pour "après pépéy sncf présidence caricature humour"

A toute vapeur !

 

 

« A Sébastien Dupont, Avocat

au Conseil souverain d'Alsace

à Colmar

Mon cher ami, tout malade que je suis, mon cœur est si pénétré de vos soins obligeants, que je suspends tous mes maux pour vous remercier . Je reçois dans le moment des nouvelles de Montbéliard qui m'obligent de tout suspendre . Je réclamerai vos bontés quand il faudra agir . Mais dans ce moment où rien n'est à craindre je ne dois pas précipiter une démarche qui déplairait . Je crois que vous entrez dans mes vues . Je me recommande toujours à votre amitié . Mme Denis vous fait les plus tendres compliments .

V.

4 auguste [1764] »

Les commentaires sont fermés.