Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2019

comme Castor et Pollux, nous ne devons pas paraître sur le même hémisphère

... Notre président Macron, Angela Merkel, Donald Trump le donneur de leçons, et Erdogan le lâche sont bien de cet avis .

Résultat de recherche d'images pour "macron trump erdogan"

Photo de classe pour les grands

 

 

« A Cosimo Alessandro Collini

19 octobre [1764]

Mon cher ami si le zèle peut donner des forces, je viendrai assurément vous embrasser avant de mourir . Je vous adresse cette lettre pour votre adorable maître . Avez-vous encore Fréron chez vous ? Nous devons être lui et moi comme Castor et Pollux, nous ne devons pas paraître sur le même hémisphère 1.

Evviva mio caro 2. »

2 Vivat, mon cher !

Les commentaires sont fermés.