Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2020

La Destruction me parait plaisante de plus en plus

... Hey  James ! anarchiste [de salon ?] confirmé confiné, du calme ! Ne nous trompons pas de cible . C'est le virus qui doit être détruit , pas le pays .

DSCF6955.JPG

Que faire quand les déchetteries sont fermées ...

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[30 janvier 1765] 1

Je vous prie mon cher Caro d'envoyer ce petit billet à M. de Valbelle .

La Destruction me parait plaisante de plus en plus .

J'ai envoyé mon exemplaire de Corneille à l'Académie . Cela finit tout . Vous m'en rendrez un de la nouvelle édition . »

1 La date est fixée selon l'hypothèse selon laquelle le billet pour Valbelle serait la lettre http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2020/04/19/je-respecterai-toujours-les-monuments-de-l-amitie-6231456.html ; la référence à l'envoi du Corneille le confirme .

Les commentaires sont fermés.