Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2021

Voici, mon cher ami, de quoi faire un bon pourri

... Offrez-lui le pouvoir !

Erdogan accueille Poutine et Rohani pour un sommet sur la Syrie - RFJ votre  radio régionale

Superbe brochette de malfaisants, et ce n'est qu'un échantillon de ce qui existe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dictateur_(sens_moderne)

 

 

« A Henri Rieu

14 mars 1766

Voici, mon cher ami, de quoi faire un bon pourri 1, c'est Le Cid, tel qu'on le joue à Paris, et une comédie du roi de Prusse qu'on a jouée à Berlin . Ces deux morceaux sont également rares .

Je ne puis vous exprimer ma tendre reconnaissance de tous les soins que vous prenez de ma bibliothèque .

Mes compliments et mes respects à toute votre famille .

V. »

1 Un pot-pourri, ce que l’on appelle maintenant un recueil factice ; dans le cas présent, de la collection du Théâtre français, dont on reparlera .

Les commentaires sont fermés.