12/08/2021
on s'est trompé, on a pris une copie pour une autre
... De ce fait, veuillez annuler l'obligation du contrôle technique pour les deux roues motorisés, [et in petto] au moins jusqu'après les élections présidentielles " précise Emmanuel Macron , sans autre explication ni commentaire ( inutiles, on le sait, il n'est pas temps de perdre de précieux électeurs .
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/le-...
Les deux roues ? Yo man, je touche ma bille ! Hell's angel à donf !
Y a pas de roues sur un jet ski ? depuis quand ?
« A Gabriel Cramer
[vers le 20 mai 1766]
Inveni illam praeclaram orationem funebrem quam mihi amicus miserat .1
Mais ayez pour agréable de me renvoyer le manuscrit qu'on vous a porté ce matin ; on s'est trompé, on a pris une copie pour une autre . Je vous remettrai le tout ensemble demain matin .
Quant au petit billet de M. le d. d. C.2 – tâchez je vous prie que ceux qui ont servi ne soient pas compromis . On ne peut ni ne doit s'opposer aux bontés de M. le D., si on s'y jouait on s'en trouverait très mal, mais il ne faut pas que je sois brouillé avec – pour avoir rendu service . Il me semble que quelque bonne tête devrait avoir la bonté de venir conférer avec moi .
J'ajoute qu'il serait bien étrange qu'on eût exigé de moi cette démarche et qu'on ne fût pas sûr du conseil – e viva . »
1 J'ai trouvé cette fameuse oraison funèbre que mon ami m'avait envoyée . Il doit s'agir de l’œuvre de Thomas mentionnée à propos de la lettre du 1er avril 1766 à Damilaville : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2021/07/06/m-6325583.html
2 Lettre de Choiseul signalée dans la lettre du 18 mai 1766 à Choiseul : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2021/08/index.html
19:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.