Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2021

Je fais mes compliments très sincères à toute la famille, et au cousin germain

...

Textes meilleurs voeux 2022

 

 

« A Gabriel Cramer

19è septembre [1766]

Je fais mes compliments très sincères à toute la famille, et au cousin germain de M. Jean-Louis 1 qui nous viendra dans dix mois ou environ .

Quand M. Caro sera quitte de toutes ses fêtes, je le prie de donner un Corneille à M. l'abbé de Heere de ma part . Je suis chargé du prix du Corneille et des œuvres que Jacoby relie 2. Je lui demande en grâce de faire presser Jacoby d'achever sa besogne, avec les plus extrême diligence .

J'embrasse M. Caro de tout mon cœur . »

1 Philibert Cramer, frère de Gabriel, a épousé, le 15 septembre 1766, Catherine Weselovski . Voir : https://gw.geneanet.org/rossellat?lang=en&n=cramer&oc=0&p=christian

Philibert Cramer, né 1727, du CC 1764, conseiller 1767, trésorier-général, † 1779, ép. 15 septembre 1766 Catherine, f. de No. Abraham de Wesselow, gentilhomme russe, et de Marianne Fabri, dont il a eu :
[1.] Marianne, née 1767, fem. de No. Jean-Marc (dit Noski) Calandrini;
[2.] Louis-Gabriel, qui suit; et
[3.] Antoinette-Cécile.

Les commentaires sont fermés.