Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2021

… Je suis le maître de son sort : Si je n’étais que juge, il irait à la mort

... et ce ne serait que justice", disent chacun des membres du conseil de discipline de la FFF en condamnant le PFC et l'OL à l'élimination pure et simple de la Coupe de France . Les pseudo-supporters/véritables abrutis  confirment leur nocivité envers le sport . Qu'attendent les dirigeants pour éliminer ces punaises ?

https://www.20minutes.fr/sport/3205963-20211227-pfc-ol-match-perdu-deux-equipes-toutes-deux-eliminees-coupe-france

https://images.bfmtv.com/aEG3fJGmQpIJ2q4VarTRq-Pyk88=/0x0:1280x720/1280x0/images/Incidents-lors-de-PFC-OL-les-deux-clubs-seront-fixes-sur-leur-sort-ce-lundi-1195156.jpg

 

 

« A Jacques Lacombe

22è septembre 1766

Vous êtes trop bon, monsieur, de m’envoyer toutes les feuilles . On s’en rapporte entièrement à vous ; vous avez trop de goût, et vous écrivez trop bien pour ne pas faire une édition correcte. Mon ami est parti de chez moi ; ainsi vous n’aurez plus de changements. Vous pouvez continuer cette petite entreprise, sans vous gêner. Il vous prie seulement d’ajouter un petit mot dans la dernière scène ; c’est à ce couplet d’Octave :

Je suis le maître de son sort :
Si je n’étais que juge, il irait à la mort, etc.

Il faut mettre en titre :

OCTAVE ( après un long silence .)

 

M. Panckoucke, votre confrère, qui me paraît un homme d’esprit très-instruit, m’a fait l’honneur de venir chez moi avec madame sa femme ; j’en ai été fort content. Je voudrais bien que quelque jour vous en puissiez faire autant. Je vous embrasse de tout mon cœur. »

Les commentaires sont fermés.