28/12/2021
… Je suis le maître de son sort : Si je n’étais que juge, il irait à la mort
... et ce ne serait que justice", disent chacun des membres du conseil de discipline de la FFF en condamnant le PFC et l'OL à l'élimination pure et simple de la Coupe de France . Les pseudo-supporters/véritables abrutis confirment leur nocivité envers le sport . Qu'attendent les dirigeants pour éliminer ces punaises ?
« A Jacques Lacombe
22è septembre 1766
Vous êtes trop bon, monsieur, de m’envoyer toutes les feuilles . On s’en rapporte entièrement à vous ; vous avez trop de goût, et vous écrivez trop bien pour ne pas faire une édition correcte. Mon ami est parti de chez moi ; ainsi vous n’aurez plus de changements. Vous pouvez continuer cette petite entreprise, sans vous gêner. Il vous prie seulement d’ajouter un petit mot dans la dernière scène ; c’est à ce couplet d’Octave :
… Je suis le maître de son sort :
Si je n’étais que juge, il irait à la mort, etc.
Il faut mettre en titre :
OCTAVE ( après un long silence .)
M. Panckoucke, votre confrère, qui me paraît un homme d’esprit très-instruit, m’a fait l’honneur de venir chez moi avec madame sa femme ; j’en ai été fort content. Je voudrais bien que quelque jour vous en puissiez faire autant. Je vous embrasse de tout mon cœur. »
09:48 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.