Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2022

il y a encore une douzaine de lignes à copier, vous les aurez demain

... Mais n'en dites rien avant dimanche 24 avril 20H ! "

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 10 janvier 1767]

Mon cher Caro, je ne suis pas propre à faire la guerre en hiver ; tous mes maux ont redoublé, et me retiennent au lit .

En faisant mes paquets, j'ai dicté une petite réponse à l'abbé d'Olivet 1. Elle entrera dans votre recueil après les tragédies . Sirven vous la remettra ; il y a encore une douzaine de lignes à copier, vous les aurez demain . Je vous demande en grâce de m'en faire tirer pour moi sur-le-champ trois ou quatre douzaines d'exemplaires . »

Les commentaires sont fermés.