Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2022

Il me semble que si j'avais de l'argent, je le mettrais à la banque royale

... God save the Q.u.e.e.n ! https://www.youtube.com/watch?v=HgzGwKwLmgM

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

19 janvier 1767 1

Je n'ai rien à vous mander, mon cher ami, sinon que je suis toujours bloqué par les neiges et par des soldats, que nous manquons de tout à Ferney, que nous n'avons nulle nouvelle de l'affaire de la Doiret, que je suis très malade et très affligé et que votre amitié me console . Il me semble que si j'avais de l'argent, je le mettrais à la banque royale .

Cette opération de finances me paraît belle et bonne .

Je vous supplie de vouloir bien donner cours à l'incluse . »

1 L'édition Correspondance littéraire ajoute la dernière phrase .

Les commentaires sont fermés.