Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2022

Pourquoi donc tant d'alarmes dans Genève ?

... Rendez-vous compte : on y menace les parcs de stationnement des vélos , attaque au gros calibre ! Clochemerle version genevoise !

https://www.20min.ch/fr/story/si-le-tcs-otait-des-arceaux-a-velo-il-se-ferait-massacrer-186591904244

Que fait Mme Hidalgo pour apporter son aide aux cyclistes helvètes ?

Le 22 juin dernier, des activistes avaient éventré des places de parc aux Pâquis.

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 15 février 1767]

Je vous renvoie, mon cher Caro, la première feuille, en attendant la seconde .

Pourquoi donc tant d'alarmes dans Genève ? Mme Pictet nous a apporté ses malles . Craint-elle qu'on ne mette le feu à la ville ? Je parierais bien que tout sera tranquille . Mais je ne suis pas tranquille, moi, sur la négligence du sieur Chirol 1. Je n'ai que faire de lui pour faire parvenir cent écus à M. d'Alembert, il faut faire imprimer par un autre si cet homme est si paresseux . »

1 Barthélémy Chirol ; voir  page 88 : https://doc.rero.ch/record/11982/files/q_107_127_w.pdf

et chercher les autres occurrences Chirol.

Les commentaires sont fermés.