Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2022

Son affaire va être plaidée

... Le recours à la Justice confirme que tous les humains sont capables d'actes répréhensibles ( mais pas que ) ; on en voit l'exemple de M. Damien Abad  , qui, tout handicapé qu'il est, n'en est de ce fait ni un saint (c'est un homme avec ses pulsions de primate ), ni intouchable : https://www.francetvinfo.fr/politique/accusations-de-viol...

 

 

 

« A Pierre-Michel Hennin

15è février 1767 à Ferney

Vous savez, monsieur, que le pauvre Sirven est à Genève, et qu’il n’est représentant que contre le parlement de Toulouse. Son affaire va être plaidée au conseil des parties, après en avoir obtenu permission au conseil du roi.

J’ai reçu de son avocat des instructions qu’il faut que je lui communique. Je vous supplie de vouloir bien lui accorder un passeport pour venir chez moi. Je crois qu’il vous en demandera bientôt un autre pour aller à Paris faire triompher une seconde fois l’innocence du fanatisme. J’ai l’honneur d’être, monsieur, avec l’attachement le plus respectueux et le plus tendre, votre très humble et très obéissant serviteur.

Voltaire. »

 

Écrire un commentaire