Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2022

vous ne me mandez point si les acteurs viendront diner ou souper, je ne puis envoyer de carrosse

... De Volodymyr Zelensky aux chefs du protocole turc et de l'ONU :

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/08/19/a...

 

 

 

« A Henri Rieu

Vendredi au soir [6 mars 1767]

Mon cher ami, comme vous ne me mandez point si les acteurs viendront diner ou souper, je ne puis envoyer de carrosse . Car si je me trompais, le carrosse reviendrait à vide . Je vous supplie de louer une carrosse à Genève que je paierai . Nous jouons Les Scythes jeudi à Ferney, nous vous attendons avec M. Hennin, à qui je vous supplie de faire mes très tendres compliments .

Vous sentez bien, mon cher corsaire, qu'on a mis de mes sens éperdus, au lieu de et mes sens éperdus 1. Je crois que cette faute n'est pas sur le rôle . »

1 Les Scythes, Ac. IV, sc. 4 .

Les commentaires sont fermés.