Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2023

c'est l'auteur lui-même qui la lui envoie

... Pas de piratage ..." C'est du moins ce qu'affirme Elisabeth Borne concernant l'utilisation d'Olvid , application de messagerie instantanée qu'on vient de voir utiliser les serveurs d'Amazon : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/la...

Bien entendu, n'oublions pas que ce surcroit de sécurité assurée se paye .

 

 

« A Henri Rieu

Jeudi matin [avril 1768 ?] 1

Mon cher corsaire, n’envoyez point à Marc Michel La Guerre de Genève ; on lui en envoie une aujourd'hui par la poste corrigée et très augmentée . Mandez-lui je vous prie que c'est l'auteur lui-même qui la lui envoie et qu’il compte sur son amitié .

Je vous embrasse bien tendrement. »

1 Date donnée par rapport à la mention de La Guerre de Genève.

 

 

 

« A Henri Rieu

[vers avril 1768] 1

Mon cher corsaire n’aura pas sans doute oublié d'avoir la bonté d'écrire à ce Marc-Michel pour avoir quelques exemplaires du Chevalier de La Barre et du Bannissement des jésuites . Je voudrais avoir douze La Barre et six Jésuites. »

1 La réédition hollandaise des ouvrages mentionnés dans la lettre suivit rapidement l'édition de Genève, d'où la date proposée .

Les commentaires sont fermés.