Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2024

je n'ai pas de mauvaises nouvelles à vous apprendre de Versoix

... Voyez par vous-même : https://www.versoix.ch/news/commune/ et

https://www.24heures.ch/tags/33062/versoix

Pour le reste du monde, une vie ne suffirait pas pour faire le catalogue des horreurs actuelles . Alors consacrons-nous à faire aussi bien que possible .

images.jpg

 

 

 

« A Henri Rieu

à Chouilly

Mon cher corsaire, je n'ai pas de mauvaises nouvelles à vous apprendre de Versoix . Si vous passez par nos cantons quand vous aurez fait vos foins, je vous dirai bien des choses .

Je vous prie instamment de vouloir bien demander à M. Gaussen 1 s'il a eu la bonté de faire parvenir en Angleterre les petits paquets que j’ai pris la liberté de lui envoyer . Il me fera un sensible plaisir .

Je vous embrasse bien tendrement .

V.

28è juin 1768 à Ferney. »

Écrire un commentaire