Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2024

Je me flatte, monsieur, que vous voudrez bien avoir pour moi la même attention que le dernier quartier

... Prière, et remerciement de Netanyahou , de Zelensky et de Tsai Ing-wen à Joe Biden  pour l'octroi de 95.300.000.000 $ d'aide à partager entre les trois pays : https://www.nytimes.com/2024/04/20/us/politics/ukraine-aid-bill-gaza-johnson.html

Chacun espérant , bien entendu , avoir la plus grosse part .

 

 

« A Charles-Henri-Chrétien Rosé à Colmar

Je me flatte, monsieur, que vous voudrez bien avoir pour moi la même attention que le dernier quartier ; l'entretien de ma maison est uniquement fondé sur les sept mille livres que vous me payez tous les trois mois . Je vous prie d'avoir la bonté de m’envoyer les lettres de change sur Paris, sur Lyon ou sur Genève, à votre choix, ou de m'envoyer de l'or par le coche de Strasbourg à Lyon, à l’adresse de MM. Schérer, banquiers à Lyon, et en m'en donnant avis . Je vous serai très obligé .

J'ai l'honneur d'être, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur
Voltaire. 

A Ferney 7è octobre 1768. 1»

1  Original signé ; édition Mossmannn . Le manuscrit est endossé : « Reçu le 10è / rép. Le 11. »

Écrire un commentaire