Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2024

cette somme, je vous renouvelle ma prière de la joindre avec ce qui produit du revenu

... Conseil ou consigne de Gabriel Attal pour améliorer -si c'est encore Dieu possible- notre pouvoir d'achat en péril ?

https://www.midilibre.fr/2024/06/16/legislatives-2024-que...

 

 

 

« A Gaspard-Henri Schérer et Cie

Banquier

à Lyon

Je vous prie, monsieur, de vouloir bien me mander si vous avez quelques nouvelles touchant la lettre de six mille livres présentée à Paris à M. de Laleu. En cas que vous ayez touché cette somme, je vous renouvelle ma prière de la joindre avec ce qui produit du revenu. Je n'ai pas besoin actuellement d'argent comptant .

J'ai l'honneur d'être, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur,

Voltaire.

A Ferney 7è décembre 1768. »

Écrire un commentaire