Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2024

votre dernier billet tenant lieu de tout

... je me permets, monsieur le Président, de vous rappeler que vous n'avez pas d'autre choix que moi-même pour première ministre, car je suis, sans conteste, l'élue de la plus forte représentation politique ; hâtez-vous ; sans trêve, olympique ou pas,  je ne vous lâcherai pas un instant "  : signé Lucie Castets .

Pour info sur cette mordante femme, propulsée par le NFP : https://www.francetvinfo.fr/politique/nouveau-front-popul...

fumee-blanche-au-nfp-1024x1024.jpg

https://www.blagues-et-dessins.com/tag/blague-lucie-castets/

 

 

« A Gaspard-Henri Schérer

Au château de Ferney 12 janvier 1769

J'ai l'honneur, monsieur, de vous envoyer les deux billets que vous demandez, votre dernier billet tenant lieu de tout, et je n'ai pour le présent qu'à vous remercier de vos bontés et de votre exactitude.

J'ai l'honneur d'être,

monsieur,

votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire. »

Écrire un commentaire