Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2010

les deux seuls exemplaires qui me restent de la Lettre à la noblesse du Gévaudan




 

 

« A Joseph Vasselier


19è auguste 1773, à Ferney


Je vous envoie, mon cher ami, les deux seuls exemplaires qui me restent de la Lettre à la noblesse du Gévaudan [1]. Je vous en enverrai d'autres dès que j'en aurai.


Je vous supplie de donner cours à ceux qui sont adressés aux gentilshommes qui ont écrit en faveur de M. de Morangiès. »

 

1 Lettre de Voltaire à Messieurs de la noblesse du Gévaudan, qui ont écrit en faveur de M. le comte de Morangiès , 10 août 1773.

http://books.google.be/books?id=bqMGAAAAQAAJ&pg=PA263...

 

Les commentaires sont fermés.