Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2011

BON ANNIVERSAIRE à LOVEVOLTAIRE !!

Pour ma mille et unième note mise en ligne , je suis heureux de la dédier à l'auteur du blog MonsieurdeVoltaire (dont le lien est ci-contre ) .

Je vous invite, amis blogueurs, à la féliciter comme il se doit, elle le mérite plus que tout autre .

tete volti lambert.jpg

Je suis allé chez Monsieur de Voltaire ce matin , lui ai fait part de cette date si particulière pour vous, Love, et il m'a chargé aussitôt de vous transmettre ses voeux : "Bon anniversaire LoveV, vous qui m'aimez comme je vous aime !"

Je lui ai confié pourquoi ses écrits prennent un tour encore plus agréable quand c'est  Mam'zelle Wagnière qui nous en fait profiter, et comment, grâce à lui , nous nous sommes rencontrés . Il en a gardé ce sourire que je vous dédie de sa part .

 

 

Shine on you ...

http://www.deezer.com/listen-267559

 

Commentaires

Bonjour Mister James,

Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire et de vos bons voeux.

Etes-vous sûr que ce cher Volti me dirait de pareilles choses ? :)

J'attends avec impatience le 2 Octobre.

Bonne journée à vous.

Écrit par : lovevoltaire | 24/09/2011

Non seulement Volti m'a dit celà, mais aussi bien des compliments que je vous transmettrai de vive voix .
Je compte les heures qui nous rapprochent du 2 octobre , et quel que soit le temps, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, ce sera un beau jour :-)
Bonne semaine Mam'zelle Wagnière

Écrit par : James | 24/09/2011

Les commentaires sont fermés.