Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2011

http://www.monsieurdevoltaire.com/article-24971305.html

http://www.monsieurdevoltaire.com/article-24971305.html 

Je me plais à saluer, non pas la naissance , mais le jour de la conception de l'enfant chéri de LoveVoltaire : 16 octobre 2008 .

Tout parent digne de ce nom se souvient de cet instant là, ce moment où l'on se dit : on le fait !

Je reviendrai pour la naissance , ce que joliment , en astronomie, pour un télescope, on nomme la " première prise de lumière" .

happy birthday.jpg

 

 

BON ANNIVERSAIRE

MONSIEURDEVOLTAIRE

 

 

Trois ans déjà que ce BB (lire : Beau Blog) fait la joie et les soucis de LoveVoltaire

Trois ans qu'il nous régale des écrits , de la pensée de Voltaire .

A cet âge, il ne marche plus, il court

Si vite que souvent j'en suis pris de court .

 

LoveVoltaire, qu'il me plait de nommer Mam'zelle Wagnière,

Sans cesse, et pleine de feu,

Rend hommage et met en lumière

Celui qui, à l'égal d'un bon Dieu,

Fait des hommes des frères.

 

Longue et heureuse vie à la mère

Que tour à tour j'embrasse et j'admire,

Et à cet enfant déjà grand, qui sait plaire

Et par ses élans et par ses rires.

 

V I V E

M O N S I E U R D E V O L T A I R E

IMG_0003 (2).jpg

 

V I V E

L O V E V O L T A I R E

 

 

10:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.