Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

317 ans, pas une ride

 

ivoire joseph rossetdit dupont  louvre.jpg

A ce génie , que tous doivent connaître dans le monde, à celui qui fut doué « d'une faiblesse herculéenne », ce jeune insolent, cet homme de bonne volonté, ami de la tolérance et pourfendeur de l'injustice, et, à celui-ci qui fût polyglotte … je dis « bon anniversaire Volti » et lui dédie :

JoyeuxAnniversaire-10_10.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=BGAXxiwxFZk&feature=related

 

 

 

317 ans

 

Bon Anniversaire

 

M. de Voltaire

 

Voltaire revendique une date de naissance en février 1694, son acte de baptême le fait naitre le 21 novembre de la même année ; il ne vécu pas seulement deux fois plus vieux, comme le dit ce blagueur de chat, mais il devint, et reste, immortel .


libellule droite chateau.JPG

 

Du coup, je souhaite de tout coeur, en toute amitié et affection, un bon anniversaire à LoveVoltaire et son superblog superbe que je ne manque pas de visiter chaque jour . Nous nous chicanons parfois sur quelques interprêtations des écrits de Volti, mais nous l'aimons sans défaillance . Tout comme Volti, monsieurdevoltaire est doté de deux dates de naissance, ce qui me donne l'occasion de le fêter deux fois admirativement .

http://www.monsieurdevoltaire.com/article-24971305.html

3 ans

 

Très bon Anniversaire

 

monsieurdevoltaire

 

anniversaire 3 ans.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=Bgx4w0lFIao&feature=related

 

 

 

 

 

Commentaires

Bonsoir Mister JAMES,

Je suis très heureuse de voir que cette journée, dédiée à notre ami Voltaire, a été célébrée, chacun à notre façon, à la hauteur de cet homme unique en son genre.

Pour moi : Champagne, foie gras, huitres, coquilles st-jacques, roses magnifiques, ont été de la fête, offerts par ma meilleure amie, Eliane, à l'occasion des 317 ans de Volti.

J'espère très bientôt boire une coupe de champagne avec vous, Mister James, en l'honneur de ce jour et aussi le plaisir de se voir.

Votre amie, lovevoltaire.

Écrit par : LOVEVOLTAIRE | 21/11/2011

Les commentaires sont fermés.