Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2013

Quoique je sois toujours malade, je tâcherai de n'être pas un malade incommode

 ... Et confidence pour confidence, quoique toujours  mourant, je vous invite à partager ma joie de vivre !

 DSCF3903 confidence .png

 

 

« A Horace Vasserot de Vincy , etc.

à son château de Vincy

par Rolle

A Lausanne 28 avril [1758]

Monsieur, nous comptons mardi prochain 2 de mai user de la permission que vous avez bien voulu donner à Mme Denis et à moi de venir coucher chez vous . Quoique je sois toujours malade, je tâcherai de n'être pas un malade incommode . J'ai une très grande envie de voir votre belle maison 1 et une bien plus grande de faire ma cour à son aimable maître , et à Mme de Vincy 2.

J'ai l'honneur d'être respectueusement

monsieur

votre très humble et très obéissant serviteur .

Voltaire »

1 Horace Vasserot est propriétaire de cette maison depuis 1750 et y a réalisé des aménagements . Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Vincy

 

Les commentaires sont fermés.