Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2014

Je ne vous reproche rien, mais vous savez tout ce que j'ai à vous reprocher

... Dit François le pape à François le président (président : tout à fait accessoirement en ce moment) en messe basse .

Dédicace à ces deux François pingouins

 

messe basse pingouins.jpg

 

 http://www.youtube.com/watch?v=ghxlii2UdIw

(un peu sopo)

 Un seul homme pour une flopée de femmes, quelle maîtrise !

 

 

« A Louise-Florence-Pétronille d'Esclavelles d'Epinay

A ma belle philosophe

[1758-1759] 1

Ma belle philosophe, vous êtes un petit monstre, une ingrate, une friponne, vous le savez bien . Ce n'est pas la peine de vous aimer . Je ne vous reproche rien, mais vous savez tout ce que j'ai à vous reprocher . Venez demain coucher chez nous ; si vous daignez nous faire cet honneur et si vous l'osez . Venez ma charmante philosophe . Ah ah c'est donc ainsi que … Fi ! Quel infâme procédé .

Mille respects .

V. »

1 Le degré d'intimité de ce mot manifeste qu'il a été écrit des Délices .

 

Les commentaires sont fermés.