Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2014

Je m'en remets à vos lumières, à votre crédit et à la bourse de la république

... Ont du se dire in petto les chefs d'entreprises à qui notre président le bien aimé (mais d'une seule personne, et encore je ne crois pas que ça dure autant que les impôts) a fait des mamours .

 Money ! money résonnait en écho sous le crâne de tous . Ou "comment faire gonfler la bourse !"

http://www.youtube.com/watch?v=wy04c-6DEgE

 bourse de la republique.png

 

« A Louise-Suzanne Gallatin

de Vaudenet

[janvier-février 1759]

Avec 500 livres que ferons-nous ma chère et respectable voisine ? puisqu'avec mille livres nous n'aurions pas notre compte . Je m'en remets à vos lumières, à votre crédit et à la bourse de la république, je suis à vos ordres avec le plus tendre respect .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.