Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2014

Il faut que je connaisse mes devoirs pour les remplir

...

 

 

 

« A François Tronchin

Je vous prie mon cher ami de m'envoyer l'original ou du moins copie entière de mon accord avec la sérénissime république 1. Je vous serai très obligé . Il faut que je connaisse mes devoirs pour les remplir et quoique j'aie des ponts-levis et des créneaux je veux vous être très soumis . Il y a bien longtemps que l'oncle et la nièce n'ont eu l'honneur de vous voir .

Mercredi au soir [avril/mai 1759] »

1 De Genève, au sujet du mur à restaurer . Voir lettre précédente : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2014/06/13/voyez-si-la-republique-veut-payer-5390756.html

 

Les commentaires sont fermés.