Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2016

témoigner de bouche les sentiments

... Ce qui est plus chaleureux et a quand même plus d'allure qu'un tweet aussitôt dit aussitôt à jeter aux oubliettes avec des milliards de ses semblables  .

Ce matin j'étais constipé -- enfin pas moi, Voltaire -- et après demain le Manneken Pis ne pissera plus ; me voilà bien parti à vous parler pipi-caca, mais bon, l'humain n'est pas un pur esprit, vous le savez aussi bien que moi

http://www.lepoint.fr/insolite/pourquoi-le-manneken-pis-s...

 Bouches Cartoon Vecteur gratuit

 

 

« A la Comédie Française

Je prie messieurs les comédiens du roi qui me font l'honneur de représenter mes ouvrages de vouloir bien se prêter aux arrangements des rôles que M. Lekain leur présentera de ma part , en les remerciant de leur zèle, des soins dont ils m'honorent et en les assurant de l'estime infinie que j'ai pour leurs talents et du regret que j'ai de n'en être pas le témoin et de ne leur pas témoigner de bouche les sentiments avec lesquels j'ai l'honneur d'être leur très humble et très obéissant serviteur

Voltaire.

Au château de Ferney 30 mars 1761. »

Les commentaires sont fermés.