Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2017

Priez Dieu que j'aie assez de santé et de vie pour remplir tant de tâches

... Ce pourrait être l'invocation que fait notre nouveau président, si jamais il a la faiblesse de croire en Dieu, faute d'avoir celle de n'y pas croire . Quoi qu'il en soit, je souhaite également qu'il reste en bonne santé et capable de mener le pays .

 Résultat de recherche d'images pour "croire en dieu humour"

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 25 juin 1762]

La Suite du Menteur m'ennuie horriblement . Je vous prie de m'envoyer du Pompée et du Shakespear .

J'ai reçu les dernières mémoires de Russie . Priez Dieu que j'aie assez de santé et de vie pour remplir tant de tâches . »

 

Les commentaires sont fermés.