Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2017

Soyez tranquille

... Donald Trump ne change pas . Il reste fidèle à son programme (si on ose parler de programme ) , les vilains petits Nord-Coréens de Kim Jung Un seront châtiés s'ils touchent à un cheveu de l'oncle Sam , na ! Comment tant de gugusses ont pu faire confiance à ce vulgaire présentateur de télé-réalité qu'il a été et qu'il reste au fond ? La réponse est dans la question, le show et le dollar sont maîtres .

Soyez tranquilles braves gens, dormez bien, il est minuit et nous veillons !

 Image associée

 

 

« A Philippe Debrus

[vers le 14 septembre 1762] 1

Je pense mon cher malade, comme M. Mariette . Soyez tranquille et que Mme Calas le soit aussi . Songez à votre santé . Dès que je pourrai sortir je viendrai chez vous . Il faut que M. Cathala envoie plusieurs exemplaires de l'histoire Canning-Calas par la voie dont M. Fournier est convenu avec lui . »

1 L'édition Lettres inédites, 1863, place la lettre entre le 17 octobre et le 25 décembre 172 . Les allusions nous renvoient plutôt à une date proche de celle de la lettre à Mme Calas : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2017/08/08/elle-n-a-plus-rien-a-faire-on-fera-tout-pour-elle-5969810.html

Écrire un commentaire