Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2017

il y a encore des esprits raisonnables et des cœurs bienfaisants qui n'abandonneront point

... les réfugiés .

Du moins  , j'aime à le croire .

Du moins, j'espère que dans un pays où un vulgaire (au sens propre du terme) club de foot est capable de se payer un joueur pour près d'un milliard d'euros (tous salaires compris), la manne des impôts y correspondant serait possiblement utile pour les nécessiteux de notre pays . Oui ?

 Adramelech

Le PSG , selon moi , l'âne paré des plumes du paon qatari.

 

 

« A Jean Ribote-Charron

à Montauban

20 septembre 1762

On doit savoir à présent à Toulouse que la requête de la veuve a été admise, que le rapporteur est nommé, que les quinze premiers avocats de Paris ont tous signé la consultation qui demande vengeance, que cette consultation et le mémoire de l'avocat au conseil sont imprimés, que cette veuve aussi respectable qu'infortunée ne manque d'aucun secours , qu'il y a encore des esprits raisonnables et des cœurs bienfaisants qui n'abandonneront point cette famille . On a traduit en anglais, en allemand , en hollandais les écrits préliminaires qui ont inspiré au public la pitié pour l'innocence , et l’indignation contre l’injustice . On espère que cette famille obtiendra une satisfaction proportionnée à son malheur . »

Écrire un commentaire