Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2017

Il faut un peu se presser d'envoyer cet ouvrage à Paris

... Mais sincèrement je doute que l'ouvrage dont je vais vous parler supporte le voyage , jugez-en : http://actu.orange.fr/societe/insolite/un-pilote-dessine-...

Si j'étais recruteur pour l'Armée de l'air je peux vous assurer que j'engagerais ce pilote, qui, victime de grenouilles de bénitier hypocrites comme seul(e)s savent l'être les Ricain(e)s, risque d'être mis à pied . Ce puritanisme imbécile , source de l'élection d'un Donald Trump, autrement malfaisant que ce pilote, me met en rage et me donne une furieuse envie d'ouvrir la boite à baffes .

 Résultat de recherche d'images pour "photo pénis dessiné par aviateur US"

Oh quel dangereux terroriste ! qui horrifie les petits enfants (and so proud mothers) , lesquels n'ont qu'un malheureux Colt 45 dans leur poche pour chasser le Malin. Un pénis couillu dans le ciel devrait donner une idée de Dieu et comment il a créé le monde, non ?

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 6 janvier 1763]

Monsieur Cramer est supplié de vouloir bien renvoyer la dernière feuille des remarques sur l'Histoire, et d'y ajouter les titres des articles . Il faut un peu se presser d'envoyer cet ouvrage à Paris . Il peut contribuer au prompt débit de l'édition de l'Histoire . »

Écrire un commentaire