Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2018

Il est dur aux ouvriers de la vigne de manquer une façon

... quand la vigne est ravagée par la grêle , mais par contre il semble d'une facilité déconcertante aux ouvriers SNCF de se mettre en grève . On en arrive au point où le terme "ouvrier SNCF gréviste" est un pléonasme .

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville, premier commis des

bureaux du vingtième

Quai Saint-Bernard

à Paris .

28 mai [1763]

Mon cher frère, je vous ai donné avis que je vous adressais deux Olympie, l’une sans précaution, l'autre avec la précaution de la mettre sous le couvert même de M. Jeannel .

Je retrouve l'article Idolâtrie . Ainsi voilà de la peine épargnée pour frère Platon .

J'ai toujours sur le cœur, le curé adressé à l'adepte de Bruc . Il est dur aux ouvriers de la vigne de manquer une façon, mais j'espère toujours en la miséricorde de Dieu qui bénira nos travaux .

Écrasez l'infâme . »

Les commentaires sont fermés.