Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2018

Vous aurez l'errata pour chaque volume, sitôt que j'aurai le 12è

... déclare le Donald Trump , -modèle unique fort heureusement,- après la fusillade de Pittsburgh qui actuellement compte onze morts . Cet imbécile patenté ose encore affirmer que la présence d'un garde armé aurait empêché la tuerie ; jusqu'à quand ce va-t-en-guerre-bas-de-plafond va-t-il défendre le libre port d'armes ? Le sort de J.-F. K., tout entouré de gardes-du corps qu'il fut, devrait rendre le premier-guignol- permanenté plus modeste, mais là je crois que je demande l'impossible , la mauvaise foi et l'esbrouffe étant son mode de vie .

 https://www.rtbf.be/info/monde/detail_donald-trump-sur-la...

 Image associée

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/dona...

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 5 novembre 1763]

La pastorale de Jean-Georges est si insolente qu'elle mérite la petite addition ci-jointe1 ; je la recommande, mon cher Caro, à votre zèle philosophique .

Je ne vous rends point la vie de Pierre Corneille, parce que votre homme ne m'en a envoyé que la dernière partie, sans m'avoir fait tenir la première . Il m'envoie la feuille Y du tome 12è et je n'ai point reçu la feuille X . Vous aurez l'errata pour chaque volume, sitôt que j'aurai le 12è . »

Les commentaires sont fermés.