Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2018

J’ai bien plus à cœur les progrès de la raison humaine

... et je doute que les progrès dans les jeux vidéo soient un bien pour l'humanité, sauf peut-être de fournir le gagne-pain de quelques milliers de petites mains de scénaristes, dessinateurs, etc., etc. En tout cas je suis assez satisfait d'être en minorité dans ce monde des fidèles du virtuel castagne et sorcellerie .

Aura-t-on un jour l'occasion de vendre la vidéothèque d'un ancien président comme on vend une part de la bibliothèque de François Mitterrand ce jour ? Why not ? Quelles surprises nous réserverait-elle ? Je pense qu'Emmanuel Macron n'a pas dépassé le stade Game Boy , Pong et Démineur .

https://www.lemonde.fr/pixels/live/2018/10/28/suivez-en-d...

Résultat de recherche d'images pour "pong" 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

6è novembre 1763

Mon cher frère, je vous prie de me mander si vous avez reçu quelques paquets depuis deux mois. Il me semble que vous avez dû en recevoir deux. On me parle toujours d’une réponse d’un évêque à l’évêque du Puy. Je ne sais pas ce que c’est ; mais si elle me tombe entre les mains, je ne manquerai pas de vous l’envoyer.

Permettez qu’en attendant je vous adresse ce paquet qui regarde le temporel . Je vous demande en grâce de l’envoyer à M. Mariette après l’avoir lu.

J’ai bien plus à cœur les progrès de la raison humaine ; je me flatte qu’on a fait rendre à madame de Boufflers, à madame de Chaulnes 1, et même à mademoiselle Clairon, certains petits ouvrages . Il faut cultiver tout doucement la vigne du Seigneur.

J’embrasse mon frère et mes frères.

Ecr. l’inf . »

Écrire un commentaire