Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2019

il y a certainement quelqu'un qui a une quatrième manière sûre de voler les paquets à la poste

... Sans connaitre les trois autres manières, j'ose espérer que ce que l'on voit dans le film Promotion canapé , pour autant que je me souvienne, au sein d'un centre postal n'est qu'anecdotique car parfaitement dégueulasse . Le voleur ne connait pas de domaine qui lui échappe sur cette terre , le service public y compris .

 Image associée

Quid de la prime dite Prime Macron , face à certains petits auto-entrepreneurs préposés indélicats ?

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol, comte d'ArgentaI

et à

Jeanne-Grâce Bosc du Bouchet, comtesse d'Argental

17è février 1764

J'envoie à mes anges de petits extraits, où il y a des choses assez curieuses, qui pourront les amuser un moment, après quoi ils pourront envoyer ce chiffon à MM. Arnaud et compagnie, qui mettront mes matériaux en ordre . S'ils n'ont pas reçu un second paquet des Trois Manières 1, il y a certainement quelqu'un qui a une quatrième manière sûre de voler les paquets à la poste, et c'est sur quoi M. le duc de Praslin pourrait interposer doucement son autorité et ses bons offices .

Le déposant affirme de plus avoir adressé à M. Jeannel (remarquez bien cela) à M. Jeannel lui-même, deux exemplaires d’Olympie, dont plusieurs pages griffonnées à la main.

Plus un mémoire justificatif contre les cruels qui veulent faire mourir Statira au cinquième acte .

Plus, un petit conte, mais je ne suis pas absolument sûr que ce conte ait été mis dans les paquets, ce n'est qu'une opinion probable . Ce qui est démontré, c'est que je suis à mes anges avec respect et tendresse . »

1 Le conte des Trois Manières qui doit paraître dans les Contes de Guillaume Vadé .

Écrire un commentaire