Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2020

Il faut que vous ajoutiez une bonté nouvelle à toutes celles que vous me témoignez

... Ainsi pourrait tweeter mister Trump Donald aux membres du sénat, fort peu touché par leur "mascarade"[sic] : https://fr.euronews.com/2020/01/16/trump-parie-sur-un-acq... 

Résultat de recherche d'images pour "trump et destitution caricature humour""

 

 

 

« A Jacques-Abram-Elie-Daniel Clavel de Brenles, Assesseur

ballival

à Lausanne

23è novembre 1764

Mon cher philosophe , je serais bien tenté de venir chez vous avec mon bâton d'aveugle ou avec mon chien . Vous n'auriez pas dans votre maison un philosophe cynique, ennemi des hommes . Mais malheureusement il faudra que j'attende que ma fluxion soit passée, peut-être durera-t-elle tout l'hiver, et alors il faudra attendre le printemps . Je suis pénétré de vos offres charmantes . Il faut que vous ajoutiez une bonté nouvelle à toutes celles que vous me témoignez ; que cela soit entre nous deux seuls, je vous en prie .

Il s'agit de savoir s'il y a quelqu'un à Lausanne qui ait un peu de crédit sur l'esprit de M. le prince de Virtemberg, et qui peut seconder la noblesse de ses sentiments en le portant à faire une action digne de lui, action juste et honnête, et qui n'exige de sa part qu'un seul mot qui ne peut le compromettre . Mille respects à madame la philosophe .

V. »

Écrire un commentaire