Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2020

J'en ferai l'emploi que vous jugerez le plus convenable

... De quoi ? Du vaccin anti-Covid, bien sûr ! Mes deltoïdes (d'athlète ) sont libres, à vous de les mettre sur la liste des zones à piquer avant la St Glinglin .

Mieux vaut prévenir que guérir en 2020 | Dessin humour, Humour drole,  Blague pourrie

 

 

 

« A Jacob Bouthillier de Beaumont

31è auguste 1765, à Ferney

J'ai été un peu malade, monsieur, et je n'ai pu avoir l'honneur de vous remercier des offres obligeantes que vous voulez bien me faire . Je vous supplie de donner à M. Gabriel Cramer l'argent de mes lettres de change .

Il doit arriver de Bâle par la messagerie un group à mon adresse . Je vous supplie de vouloir bien le faire retirer chez M. Astruc, directeur du coche de Suisse . J'en ferai l'emploi que vous jugerez le plus convenable .

J'ai l'honneur d'être, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire . »

Les commentaires sont fermés.