Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2021

M. Caro aura la bonté de réparer cette négligence dont je ne suis pas coupable

... M. Caro sera en l'occurence Facebook qui, une fois de plus est coupable, complice comme d'habitude de diffusion de fausses nouvelles : https://www.20minutes.fr/high-tech/facebook/3098547-20210...

 

 

« A Gabriel Cramer

à Genève

[vers le 15 mai 1766]

M. Ribote de Montauban qui était je pense amoureux de Mme Lavaysse 1 sera très fâché que je lui aie manqué de parole et que je ne lui aie pas envoyé sa petite oraison funèbre comme je lui avais promis . Je me flatte que M. Caro aura la bonté de réparer cette négligence dont je ne suis pas coupable , et qu'il m'enverra aujourd’hui lundi le paquet chez M. Souchay . Il me fera grand plaisir de me faire avoir le tome de d'Aubigné 2 où il est parlé de la mort de Henri IV. »

1 Morte en mars 1766, âgée de 27 ans ; voir lettre du 10 mai 1766 à Cramer : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2021/07/29/je-renvoie-les-capitulaires-6329696.html

Les commentaires sont fermés.